[vc_row][vc_column][vc_column_text]NOBLET a lancé un ambitieux plan de transition énergétique dés 2012 avec notamment la signature de la charte CO2.

Ce plan a commencé à avoir des impacts significatifs dés 2013 mais surtout à partir de 2016 avec une nette accélération depuis.

Ce plan d’action inclut en particulier la formation éco conduite, l’acquisition de camions au biogaz, au biodiesel, électriques, l’acquisition de véhicules légers électriques, au bioéthanol, au biogaz, le recours au digital pour optimiser les opérations ….

En complément, Noblet finance la plantation d’arbres pour compenser les émissions que nous n’arrivons pas à éviter.

En 2020, NOBLET fait mieux que ce que la France s’est donné comme objectif pour 2030 dans le cadre des accords de Paris !

Nous ne nous arrêtons pas là. Nous démarrons l’année 2021 à -37% avec pour objectif -50% en fin d’année soit une moyenne sur l’année qui sera autour de 45%.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][dt_photos_masonry orderby=”rand” category=”balayeuse-biodiesel,aspiratrice-biogaz,evolution-emissions-co2,plateau-grue-longue-distance,camions-biogaz-peints”][/vc_column][/vc_row]